Discount en Ligne

Santé et Bien Être!

Astuce pour une augmentation du nombre de spermatozoïde

Stress et perte libido homme trentaineAu cours de la vie en couple, certains hommes remarquent une chute dans la quantité de leurs éjaculations : un sperme infirme presque inexistant. D’autres se basent sur le spermogramme qui est une analyse du sperme, pour conclure que leurs productions séminales se détériorent avec le temps.

Ce trouble peut s’expliquer par l’avancement d’âge, vu que la performance sexuelle chez l’homme commence à reculer à partir de 40ans, c’est comme chez la femme ou le son désir sexuel baisse en s’approchant de la ménopause.

Par contre ; l’âge n’est pas le seul facteur impliqué dans la détérioration de sperme, c’est tout un rythme de vie qui est mis en question d’où il est indispensable de mener une bonne hygiène de vie afin de prendre les mesures nécessaires pour l’amélioration de son sperme.

Adopter un régime alimentaire équilibré est nécessaire pour booster la fertilité de l’homme ; d’où les apports alimentaires riches en zinc, antioxydant, protéines et aphrodisiaques, assurant une augmentation du nombre de spermatozoïde qui doit atteindre 100millions de spermatozoïdes/ millilitre, ainsi qu’une bonne mobilité pour augmenter les chances de la femme de concevoir.

En effet ; le maintien d’une bonne hydratation en buvant entre 2 à 3 litres de liquide par jour, est recommander pour la bonne santé reproductive vu que le sperme est un liquide.

En suite ; modérez la consommation de l’alcool et du tabac qui nuisent à votre santé en provoquant des problèmes de fertilité sévères.

La haute température altère la reproduction séminale, d’où il est utile d’éviter l’exposition à toute source de chaleur provoquant une hyperthermie, et de porter des vêtements amples et confortables pour mettre les testicules au frais.

Le repos et le relâchement sont deux éléments nécessaires pour maintenir une bonne activité reproductive, vu que la reproduction séminale est plus fréquente pendant les heures de sommeil. Ainsi que certaines activité tels que le yoga, sont nécessaires pour la gestion du stress quotidien.

Or ; ce changement de rythme de vie reste toujours limité pour réaliser les résultats souhaités par la plupart des couples, c’est pour cela que les chercheurs dans la médecine naturelle ont mis à votre disposition des compléments 100% naturels, extraits des plantes et des substances végétales, qui boostent la production séminale pour obtenir des jets de sperme grandioses et durables. Ces traitements agissent spontanément, sans provoquer des effets indésirables vu leurs compositions saine sans la contenance des produits chimiques.